En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. En savoir plus


Repositionner l'image de la banque
Et assurer la conquête d’une nouvelle clientèle

SECTEUR BANCAIRE

CAISSE D'EPARGNE DE NYON

La Caisse d'Epargne de Nyon est une banque régionale depuis 1828. Constituée en coopérative, la CEN est un établissement bancaire de proximité et indépendant. Elle a pour vocation d'accompagner les épargnants et les acteurs économiques locaux, avec des taux d'intérêt supérieurs à la moyenne locale.
MISSION
Dans le cadre du repositionnement de l'image de l'établissement et pour acquérir une nouvelle clientèle, la Caisse d'Epargne de Nyon fait appel à RELAIS COM. L'agence réalise une analyse de l'image de communication de la banque, une étude de marché et une analyse concurrentielle, pour fournir ses recommandations stratégiques.
RÉALISATIONS
Mise en place d'une nouvelle identité graphique, au travers d'un logo et de documents institutionnels. Adaptation du rapport annuel à la nouvelle charte graphique. Création de newsletters, campagne d'acquisition de nouvelle clientèle avec du marketing direct et des campagnes "out of home". Communication aux médias et réalisation d'un dossier de presse.
REPOSITIONNEMENT IDENTITÉ GRAPHIQUE ACQUISITION DE CLIENTÈLE MARKETING DIRECT RELATIONS MÉDIA
_3.jpg?v=1deo8hg)
_3.jpg?v=1deo8hg)
_3.jpg?v=1deo8hg)
OBJECTIFS ATTEINTS EN 4 POINTS
IMAGE
Identité repositionnée, crédible et forte
NOTORIÉTÉ
Visibilité auprès d’une nouvelle cible
COMMERCIAL
Accroissement des affaires et de la clientèle
MÉDIA
Articles dans supports print et online



Tous droits réservés. © 2018-2025 RELAIS COM
Repositionner l'image de la banque
Et assurer la conquête d’une nouvelle clientèle

SECTEUR BANCAIRE

CAISSE D'EPARGNE DE NYON

La Caisse d'Epargne de Nyon est une banque régionale depuis 1828. Constituée en coopérative, la CEN est un établissement bancaire de proximité et indépendant. Elle a pour vocation d'accompagner les épargnants et les acteurs économiques locaux, avec des taux d'intérêts supérieurs à la moyenne locale.
MISSION
Dans le cadre du repositionnement de l'image de l'établissement et pour acquérir une nouvelle clientèle, la Caisse d'Epargne de Nyon a fait appel à RELAIS COM. L'agence a réalisé une analyse de l'image de communication de la banque, une étude de marché et une analyse concurrentielle, afin de fournir ses recommandations stratégiques.
RÉALISATIONS
Mise en place d'une nouvelle identité graphique, au travers d'un logo et de documents institutionnels. Adaptation du rapport annuel à la nouvelle charte graphique. Création de newsletter, campagne d'acquisition d'une nouvelle clientèle avec du marketing direct et des campagnes "out of home". Communication aux médias et réalisation d'un dossier de presse.
REPOSITIONNEMENT IDENTITÉ GRAPHIQUE ACQUISITION DE CLIENTÈLE MARKETING DIRECT RELATIONS MÉDIA
_2.jpg?v=1deo8hg)
_2.jpg?v=1deo8hg)
_2.jpg?v=1deo8hg)
OBJECTIFS ATTEINTS EN 4 POINTS
IMAGE
Identité repositionnée,
crédible et forte
NOTORIÉTÉ
Visibilité auprès
d’une nouvelle cible
COMMERCIAL
Accroissement des affaires et
de la clientèle
MÉDIA
Articles dans supports
print et online


Repositionner l'image de la banque
Et assurer la conquête d’une nouvelle clientèle

SECTEUR BANCAIRE

CAISSE D'EPARGNE DE NYON

La Caisse d'Epargne de Nyon est une banque régionale depuis 1828. Constituée en coopérative, la CEN est un établissement bancaire de proximité et indépendant. Elle a pour vocation d'accompagner les épargnants et les acteurs économiques locaux, avec des taux d'intérêt supérieurs à la moyenne locale.
MISSION
Dans le cadre du repositionnement de l'image de l'établissement et pour acquérir une nouvelle clientèle, la Caisse d'Epargne de Nyon fait appel à l'expertise de RELAIS COM. L'agence réalise une analyse de l'image de communication de la banque, une étude de marché et une analyse concurrentielle, afin de fournir ses recommandations stratégiques.
RÉALISATIONS
Mise en place d'une nouvelle identité graphique, au travers d'un logo et de documents institutionnels. Adaptation du rapport annuel à la nouvelle charte graphique. Création de newsletters, campagne d'acquisition de nouvelle clientèle avec du marketing direct et des campagnes "out of home". Communication aux médias et réalisation d'un dossier de presse.
REPOSITIONNEMENT IDENTITÉ GRAPHIQUE ACQUISITION DE CLIENTÈLE MARKETING DIRECT RELATIONS MÉDIA
_1.jpg?v=1deo8hg)
_1.jpg?v=1deo8hg)
_1.jpg?v=1deo8hg)
OBJECTIFS ATTEINTS EN 4 POINTS
IMAGE
Identité repositionnée, crédible et forte
NOTORIÉTÉ
Visibilité auprès d’une nouvelle cible
COMMERCIAL
Accroissement des affaires et de la clientèle
MÉDIA
Articles dans supports print et online

Repositionner l'image de la banque
Et assurer la conquête d’une nouvelle clientèle
SECTEUR BANCAIRE

CAISSE D'EPARGNE DE NYON

La Caisse d'Epargne de Nyon est une banque régionale depuis 1828. Constituée en coopérative, la CEN est un établissement bancaire de proximité et indépendant. Elle a pour vocation d'accompagner les épargnants et les acteurs économiques locaux, avec des taux d'intérêt supérieurs à la moyenne locale.
MISSION
Dans le cadre du repositionnement de l'image de l'établissement et pour acquérir une nouvelle clientèle, la Caisse d'Epargne de Nyon fait appel à RELAIS COM. L'agence réalise une analyse de l'image de communication de la banque, une étude de marché et une analyse concurrentielle, pour fournir ses recommandations stratégiques.
RÉALISATIONS
Mise en place d'une nouvelle identité graphique, au travers d'un logo et de documents institutionnels. Adaptation du rapport annuel à la nouvelle charte graphique. Création de newsletters, campagne d'acquisition de nouvelle clientèle avec du marketing direct et des campagnes "out of home". Communication aux médias et réalisation d'un dossier de presse.
REPOSITIONNEMENT
IDENTITÉ GRAPHIQUE
ACQUISITION DE CLIENTÈLE
MARKETING DIRECT
RELATIONS MÉDIA
.jpg?v=1deo8hg)
.jpg?v=1deo8hg)
.jpg?v=1deo8hg)
OBJECTIFS ATTEINTS EN 4 POINTS
IMAGE
Identité repositionnée, crédible et forte
NOTORIÉTÉ
Visibilité auprès d’une nouvelle cible
COMMERCIAL
Accroissement des affaires et de la clientèle
MÉDIA
Articles dans supports print et online