En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. En savoir plus
Conseils stratégiques en communication
Et développement commercial
Conseils stratégiques en communication
Et développement commercial
Conseils stratégiques en communication
Et développement commercial
Conseils stratégiques en communication
Et développement commercial
LOISIRS ET JEUX DE HASARD
CASINO BARRIÈRE MONTREUX
Premier des établissements de jeux en Suisse, le Casino Barrière de Montreux est idéalement situé au bord du lac Léman. Point de départ du Montreux Jazz Festival, le Casino accueille aujourd'hui un public nombreux, dans ses différentes salles de jeux et ses trois restaurants: le Saxo, l'Entracte et le Palais Bonheur.
MISSION
RELAIS COM est chargée du conseil stratégique, pour accompagner l'équipe marketing dans l'optimisation des performances de communication, notamment pour l'acquisition d'une nouvelle clientèle. Elle élabore également des stratégies pour améliorer les performances de fidélisation et finalement, définit les priorités pour l'évolution de la communication dans les années à venir.
RÉALISATIONS
RELAIS COM met en place l’accompagnement et le suivi de la mise en œuvre, de l’analyse et de l’optimisation des moyens de diffusion. La priorité est donnée aux publicités tout-ménage et adressées, l'affichage, la radio, Internet et les réseaux sociaux. Résultats: augmentation du nombre de nouveaux clients et favorisation de la reconsommation grâce à l’optimisation du programme de fidélisation.
LOISIRS ET JEUX DE HASARD
CASINO BARRIÈRE MONTREUX
Premier des établissements de jeux en Suisse, le Casino Barrière de Montreux est idéalement situé au bord du lac Léman. Point de départ du Montreux Jazz Festival, le Casino accueille aujourd'hui un public nombreux, dans ses différentes salles de jeux et ses trois restaurants: le Saxo, l'Entracte et le Palais Bonheur.
MISSION
RELAIS COM est chargée du conseil stratégique, pour accompagner l'équipe marketing dans l'optimisation des performances de communication, notamment pour l'acquisition d'une nouvelle clientèle. Elle élabore également des stratégies pour améliorer les performances de fidélisation et finalement, définit les priorités pour l'évolution de la communication dans les années à venir.
RÉALISATIONS
RELAIS COM met en place l’accompagnement et le suivi de la mise en œuvre, de l’analyse et de l’optimisation des moyens de diffusion. La priorité est donnée aux publicités tout-ménage et adressées, l'affichage, la radio, Internet et les réseaux sociaux. Résultats: augmentation du nombre de nouveaux clients et favorisation de la reconsommation grâce à l’optimisation du programme de fidélisation.
LOISIRS ET JEUX DE HASARD
CASINO BARRIÈRE MONTREUX
Premier des établissements de jeux en Suisse, le Casino Barrière de Montreux est idéalement situé au bord du lac Léman. Point de départ du Montreux Jazz Festival, le Casino accueille aujourd'hui un public nombreux, dans ses différentes salles de jeux et ses trois restaurants: le Saxo, l'Entracte et le Palais Bonheur.
MISSION
RELAIS COM est chargée du conseil stratégique, pour accompagner l'équipe marketing dans l'optimisation des performances de communication, notamment pour l'acquisition d'une nouvelle clientèle. Elle élabore également des stratégies pour améliorer les performances de fidélisation et finalement, définit les priorités pour l'évolution de la communication dans les années à venir.
RÉALISATIONS
RELAIS COM met en place l’accompagnement et le suivi de la mise en œuvre, de l’analyse et de l’optimisation des moyens de diffusion. La priorité est donnée aux publicités tout-ménage et adressées, l'affichage, la radio, Internet et les réseaux sociaux. Résultats: augmentation du nombre de nouveaux clients et favorisation de la reconsommation grâce à l’optimisation du programme de fidélisation.
LOISIRS ET JEUX DE HASARD
CASINO BARRIÈRE MONTREUX
Premier des établissements de jeux en Suisse, le Casino Barrière de Montreux est idéalement situé au bord du lac Léman. Point de départ du Montreux Jazz Festival, le Casino accueille aujourd'hui un public nombreux, dans ses différentes salles de jeux et ses trois restaurants: le Saxo, l'Entracte et le Palais Bonheur.
MISSION
RELAIS COM est chargée du conseil stratégique, pour accompagner l'équipe marketing dans l'optimisation des performances de communication, notamment pour l'acquisition d'une nouvelle clientèle. Elle élabore également des stratégies pour améliorer les performances de fidélisation et finalement, définit les priorités pour l'évolution de la communication dans les années à venir.
RÉALISATIONS
RELAIS COM met en place l’accompagnement et le suivi de la mise en œuvre, de l’analyse et de l’optimisation des moyens de diffusion. La priorité est donnée aux publicités tout-ménage et adressées, l'affichage, la radio, Internet et les réseaux sociaux. Résultats: augmentation du nombre de nouveaux clients et favorisation de la reconsommation grâce à l’optimisation du programme de fidélisation.
CONSEIL STRATÉGIQUE COMMUNICATION DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL MARKETING DIRECT PROMOTION
CONSEIL STRATÉGIQUE COMMUNICATION DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL MARKETING DIRECT PROMOTION
CONSEIL STRATÉGIQUE
COMMUNICATION
DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
MARKETING DIRECT
PROMOTION
CONSEIL STRATÉGIQUE COMMUNICATION DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL MARKETING DIRECT PROMOTION
OBJECTIFS ATTEINTS EN 4 POINTS
ACQUISITION
Nouvelle clientèle grâce à promotion efficace
FIDÉLISATION
Extension offres et amélioration du ciblage
STRATÉGIE
30 mesures d’optimisation de communication
FRÉQUENTATION
Hausse du nombre de visiteurs quotidiens
OBJECTIFS ATTEINTS EN 4 POINTS
ACQUISITION
Nouvelle clientèle grâce à promotion efficace
FIDÉLISATION
Extension offres et amélioration du ciblage
STRATÉGIE
30 mesures d’optimisation de communication
FRÉQUENTATION
Hausse du nombre de visiteurs quotidiens
OBJECTIFS ATTEINTS EN 4 POINTS
ACQUISITION
Nouvelle clientèle grâce à promotion efficace
FIDÉLISATION
Extension offres et amélioration du ciblage
STRATÉGIE
30 mesures d’optimisation de communication
FRÉQUENTATION
Hausse du nombre de visiteurs quotidiens
OBJECTIFS ATTEINTS EN 4 POINTS
ACQUISITION
Nouvelle clientèle grâce à promotion efficace
FIDÉLISATION
Extension offres et amélioration du ciblage
STRATÉGIE
30 mesures d’optimisation de communication
FRÉQUENTATION
Hausse du nombre de visiteurs quotidiens